Accueil > Nord > Lille >

J’aimerais un mec gay sans limite pour avoir une relation suivie

vrai actif tbm pour que tu bouffe mon jus et pour un homme soumis
Contacter marquisréel

    marquisréel
    Actif
    40 ans
    Lille


    Laissez un message à marquisréel

    Envoyer

    L'annonce de marquisréel

    En ce moment j’ai trop envie de cul et puis j’accueille à côté de Lille pour faire de la rencontre hard. Je ne fais jamais de cam cependant j’ai des pics à vous envoyer et surtout je préfère le cul entre mec très long. Une rencontre ne peut de toute manière pas nous faire de mal. Je suis en mesure de vous faire connaître ce que c’est qu’un authentique mec et j’ai différents godes pour pimenter nos ébats. Je donne toujours du respect à mes amants quoi qu’il se passe. Le sexe m’intéresse encore davantage. Je kiffe l’anal et je sais que vous adorerez vous aussi et j’apprécie l’univers de la domination. Je préfère lorsque ça se passe bien. Je ne suis pas quelqu’un qui ment lorsque je vous propose un rancard, ayez une description bien explicite pour que l’on comprenne qui vous êtes. Le jour je je taf, je suis de préférence dispo le soir et weekend. Je souhaiterais que des mecs qui se lavent. Je préfère mieux gérer mes dials uniquement depuis ce site et puis les trucs sur d’autres logiciels ne m’intéressent pas. Je n’apprécie pas les mecs qui puent l’alcool.



    Gay bareback Lille

    Ces profils peuvent vous plaire !


    Pour tester tout simplement le Chat